Anbu Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anbu Squadron


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'histoire avec un grand "H"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyubi_no_Wam

Kyubi_no_Wam


Messages : 121
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 38
Localisation : Ici, et ailleurs...ça dépend des fois

Profil
Grade: Jounin
Type: Maître Jutsu
lvl: 69

L'histoire avec un grand "H" Empty
MessageSujet: L'histoire avec un grand "H"   L'histoire avec un grand "H" Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:03

Lorsque vous aurez du temps (et si vous avez plus de mémoire que moi), vous pourrez mettre ici votre date d'entrée dans l'equipe, à quel niveau, vos débuts à Shinobi, les raids auxquels l'equipe a participé .... Ca m'interesse de savoir ce qui s'est passé avant mon arrivée et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas sinon il faut enlever ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Laéhra

Laéhra


Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2008

Profil
Grade: Jounin
Type: Assasin
lvl: 54

L'histoire avec un grand "H" Empty
MessageSujet: Re: L'histoire avec un grand "H"   L'histoire avec un grand "H" Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:19

pour ma part j'ai d'abbors appartenue à une team au niv1 j'ai fais en sorte qu'hakei me rejoigne ensuite...mais il y avait une trop grosse majorité de bof alors apres plusieurs menaces j'ai finis par me casser...puis hakei a fait de même..quand hakei a créé l'anbu squadron, j'ai refusé catégoriquement d'y entrer préférant alors la solitude et lindépendence complete...mais car il y a toujours un "mais" pour des raisons débile dont je ne me souvien plus et qui n'avait rien à voir avec shinobi, j'ai décidé de tenir ma parole qui était que je rentrerais dans la team (en échange d'un truc non?) j'étais deja assassin non? je ne sais plus trop peut etre niv 25...
Revenir en haut Aller en bas
Tedead




Messages : 108
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu t\'y attend le moin !

Profil
Grade: Jounin
Type: Eleveur
lvl: 41

L'histoire avec un grand "H" Empty
MessageSujet: Re: L'histoire avec un grand "H"   L'histoire avec un grand "H" Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:38

Moi j'ai fait mon entrée dans la team au niveau 20 ! La team recherchait alors sont premier eleveur,fonction que je m'était engagé a remplir !
a cette époque la team ne comptait que : Hakeimaru , Lycans , Lahéra, ... et un certain itachi que nous avons comment dire scratch perdu en chemin .
Tous était + du niveau 30 , et attendait donc impassiament que je passe ce cap moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tedead




Messages : 108
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu t\'y attend le moin !

Profil
Grade: Jounin
Type: Eleveur
lvl: 41

L'histoire avec un grand "H" Empty
MessageSujet: Re: L'histoire avec un grand "H"   L'histoire avec un grand "H" Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:21

je suis malheureux de vous annoncer que Momo-chan a été remercié et que Shinozuke vien de quitter notre très chere equipe sans donnée de raison particuliere ...

Notre team ne compte désormais que 6 membres :
- Hakeimaru , Lahéra , lycans , tedead , Kyuby_no_Wam et Eire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire avec un grand "H" Empty
MessageSujet: Re: L'histoire avec un grand "H"   L'histoire avec un grand "H" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire avec un grand "H"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron :: Autre concernant Shinobi :: L'histoire de l'equipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser