Anbu Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anbu Squadron


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le parchemin perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eire
Admin
Eire


Messages : 118
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : ben logiquement si je te parle derrière mon ordi

Profil
Grade: Chuunin
Type: Combattant
lvl: 39

Le parchemin perdu Empty
MessageSujet: Le parchemin perdu   Le parchemin perdu Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:24

Je venais de me lever quand j'entendis sonner a la porte

Je me levis pour aller ouvrir je vis un des proffesseur de l'académie

Bonjour vous et votre equipe venez de vous voir confier une mission retrouver un parchemin de la plus haute importance il peut se trouver dans tout Yukkann plusieur de mes collège sont allé voir les autre manmbre de l'equipe vous avez rendez vous aux porte du village dans deux heure au revoir

Il me claqua la porte au nez

bon ben je vais me preparé je me prepara puis j'arrivais place du village pour l'instant j'était toute seule
Revenir en haut Aller en bas
https://anbusquadron.1fr1.net
Laéhra

Laéhra


Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2008

Profil
Grade: Jounin
Type: Assasin
lvl: 54

Le parchemin perdu Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin perdu   Le parchemin perdu Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:51

Comme tout les matins je dormais tranquillement, enfin je flemardais surtout!
Et là j'entends sonner, autant vous dire que j'ai horreur que l'on me sorte du lit et surtout avec le bruit chiant d'une sonnerie!
Je n'avais pas envie de me lever, car pour etre honnete ça me faisais vraiment chier!
mais bon la personne est restée bêtement collée à l'interupteur histoire de dire "de tout façon leve ton cul parce que ça prends pas avec moi, je sais que tu es là"

J'hesitais quand même à envoyer Jio pour calmer un peu l'hysterique à ma porte mais je me suis dis que comme il ou elle m'avais fait lever je lui mettrais une rouste moi même!
Je me dirige donc vers la porte d'entrée et au passage je regarde mon sabre...hum...non! mon pied devrais suffire!
je decide donc enfin d'ouvrir cette fouttue porte une bonne fois pour toute...

un pti gars pas trop mal me fais un grand sourire et me dis bonjours mais bon voyez vous la bonne humeur est en option le matin chez moi alors beau ou pas....

écoute gars, si t'es là pour me vendre des cookies je te jure que tu marcheras plus droit avant une quinzaine de jours!

(se gratte là tête avec un air bête) on m'avait dis que vous étiez plutot rustre! on dirais que c'est vrai^^

euh t'es au courant que t'insultes une nana de mauvaise humeur qui sort du lit là? tu veux plus qu'une jambe cassée?

nan nan sa ira je vous remercie bien que la proposition sois alechante!Bon si nous passions aux choses sérieuses?(prends un aire TRES serieux)

hum...t'es pas un peu jeune pour faire ça toi?

le gars deviens subitement rouge à n'en plus finir...

(super géné) de...de quoi est ce que vous parler?

bon t'accouche là? parce que je suis à moitié à poil devant ma porte et que pour dire vrai le fait que tu me reluque les seins depuis le début commence à me gaver!

et pas patiente avec ça! votre équipe l'anbu squadron etes chargés d'une mission de la plus haute importance, retrouver un parchemin qui se trouverait dans yuukan!

ben tien manquait plus que ça! dans le genre précis il se tien là le kage! jte jure celui là pffff

voilà j'ai terminé! je peux repartir vivant ou vous me trucider sur place?

hum! t'avise plus de tomber amoureux de ma sonnette et sa ira!

pas de probleme du moment que vous arreter de jouer les marmottes feniasse!

et il se barre rapidement...l'enfoiré! si je le croise celui là il va m'entendre! bon...y a plus qu'à s'habiller!

apres tout ces super avantures: -ma douche
-ma gamelle dans la salle de bains à cause d'un savon
-ma gamelle le remake avec l'orteille qui se coince dans la serviette pour me faire tomber
et j'en passe, je me rends place du village où se trouve déja Eire....

Salut! T'es là depuis un moment ou alors tu viens d'arriver?

euh ben il n'y a pas si longtemps que je suis là^^

bon j'éspere que t'es prette...en attendant les autres je vais pionsser dans l'herbe!
Revenir en haut Aller en bas
Tedead




Messages : 108
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu t\'y attend le moin !

Profil
Grade: Jounin
Type: Eleveur
lvl: 41

Le parchemin perdu Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin perdu   Le parchemin perdu Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:10

hummm ... qu'est ce que c'est que ce vacarme ... ?
- Rrrr , encore cette saleté de reveille Sleep ? et pourtant je suis sur qu'il n'est pas encore l'heure !
Cet a ce moment que j'ouvris lentement les yeux, pour voir quel heure il était !
- quuuuuuoiiiii affraid !! impossible il est 10h00 et c'est aujourd'hui !
je venais de me souvenir a cet instant précis que c'était le jour ou j'avais rendez-vous avec lahéra et Eire et les autres sur la place du village pour partir a cette fameuse mission de parchemin ou un truc du genre ...
Je bondit de mon lit a la vitesse de l'éclair !! saisissant mon pantalon d'une main et mon bandeau possé sur la table de l'autre !!

- Pas le temps de prendre une douche on vera ça plus tard ! Et toi lèvent toi flemmard !
En même temps que je prononçais ces mots je jeta un livre, en direction de kaichiro qui flemardais sur le sol !
Kaichiro est un louveteau ça taille plutot démesurer, il faut l'avoué me permet de facilement de tenir sur son dos !
Ce qui facilite mes deplacements !

Kaichiro lèvent les yeux vers moi et me regarde avec ce regard qui veut dire "recommence ça et je te mord ".
Je suis enfin prêt je saute sur le dos de Kaichiro, qui fonce comme un flêche vers la place du village ...

Peu de temps plus tard j'arrive enfin sur la place, ou je trouve Lahéra et Eire !

- Quoi , il n'ya que vous ?

- Ba comme tu le voit , et tu pourrait dire bonjour quant même !

- Désoler ! Bonjour les filles ! (toujours aussi aimable cette lahéra ...)

- Salut , ted ... comment tu va ?

- Plutot bien mais sa pourrait aller mieux !
Me retournant vers lahéra !
- Ta boule de poils n'est pas dans les parages j'espere ! ( il faut l'avoué je deteste particulierement cette bestiole. Kaichiro aussi d'ailleurs ! c'est sans doute la raison pour laquel lahéra ne porte pas kaichiro dans son coeur ...)
- Et qu'est ce qu'il font les autres , même si je sui souvent en retard je deteste attendre ! ils feraient bien de se magner !
Revenir en haut Aller en bas
Eire
Admin
Eire


Messages : 118
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : ben logiquement si je te parle derrière mon ordi

Profil
Grade: Chuunin
Type: Combattant
lvl: 39

Le parchemin perdu Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin perdu   Le parchemin perdu Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:21

Erin vit arriver ted et lahera

Salut vous deux

Bon ben j'espère quil vont se magner aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://anbusquadron.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le parchemin perdu Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin perdu   Le parchemin perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parchemin perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron :: RPG :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser