Anbu Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anbu Squadron


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Actualité cinématographique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyubi_no_Wam

Kyubi_no_Wam


Messages : 121
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 38
Localisation : Ici, et ailleurs...ça dépend des fois

Profil
Grade: Jounin
Type: Maître Jutsu
lvl: 69

Actualité cinématographique Empty
MessageSujet: Actualité cinématographique   Actualité cinématographique Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:53

Ici vous pouvez mettre les derniers films que vous etes allé voir en salle (ou que vous avez téléchargé mais ce n'est pas bien Mad ) ainsi que vos impressions.

Pour moi (et Lyly car on y est allé ensemble),le dernier film c'est Je suis une Légende (un peu comme Kyubi_no_Wam dans Yuukan quoi Laughing ) et je trouve que ce film est sympatoche avec une fin
Spoiler:

Sinon W. Smith joue plutot bien dans un role de composition il est seul avec un chien pendant presque tout le film et on ressent bien les sentiments de peur du héros.

Actualité cinématographique I_am_l10
Vraiment sympa et je vous le recommande si vous voulez aller voir un bon film au cinéma.

Actualité cinématographique I_am_l11


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi_no_Wam

Kyubi_no_Wam


Messages : 121
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 38
Localisation : Ici, et ailleurs...ça dépend des fois

Profil
Grade: Jounin
Type: Maître Jutsu
lvl: 69

Actualité cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Actualité cinématographique   Actualité cinématographique Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:57

J'ai aussi vu auparavent (il y a quelques semaines) Hitman (je l'ai dl mais chut faut pas le dire) et il est aussi sympatoche avec l'acteur qui joue T-Bag dans Prison Break dans le role d'un officier du KGB. Je pense aller le voir au cinéma car il mérite de dépenser 7€.

Actualité cinématographique Moz-screenshot-1Actualité cinématographique Hitman10
Revenir en haut Aller en bas
Hakeimaru

Hakeimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 36
Localisation : dans ton dos pret a t egorger

Profil
Grade: Jounin
Type: Combattant
lvl: 86

Actualité cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Actualité cinématographique   Actualité cinématographique Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:06

"Je suis une legende" est aussi le dernier film que je suis allé voir vraiment bien j etait trop deg quand le gentil chienchien est mort.
Mais c'est vrai que ce film vaut le detoure prenant jusqua la fin meme si j etais egalement deg a la fin ceux qui l'on vu sauront pourquoi.

Par contre pour Hitman il parait qu'il est pourri a souhait au cotraire de kyubi qui vous le conseille moi pas, il s'est fait masacrer par la critique un truk de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi_no_Wam

Kyubi_no_Wam


Messages : 121
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 38
Localisation : Ici, et ailleurs...ça dépend des fois

Profil
Grade: Jounin
Type: Maître Jutsu
lvl: 69

Actualité cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Actualité cinématographique   Actualité cinématographique Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:09

La je vais parler d'un film que je n'ai pas encore vu mais dont j'ai obtenue de très belles images qui donnent envie (peut etre moins à momo-chan,eire ou laéhra), ce film c'est "Charlie, les filles lui disent merci"(Good luck Chuck en VO). Je ne sais pas ce qu'il vaut et je pense le voir en divx mais pas au cinéma, voila quelques images:

Actualité cinématographique Good_l10

Attention les yeux Embarassed :

Actualité cinématographique Good_l11

Actualité cinématographique 18860710

Et pour vous les filles (je le met en spoiler pour éviter de choquer les shinobis de l'equipe...):


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hakeimaru

Hakeimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 36
Localisation : dans ton dos pret a t egorger

Profil
Grade: Jounin
Type: Combattant
lvl: 86

Actualité cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Actualité cinématographique   Actualité cinématographique Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:15

bounce je suis pour j veut l voir j'adore Jessica Alba elle est trop bonne cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tedead




Messages : 108
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu t\'y attend le moin !

Profil
Grade: Jounin
Type: Eleveur
lvl: 41

Actualité cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Actualité cinématographique   Actualité cinématographique Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:14

Qui se resemble s'assemble !! on devrait s'assembler Hakei !! lol ...
Jessica alba est TROD .... TROD .... TROD ..... [...] ...mmmmmmhhhh cheers voila !!!
Je la croquerai volontier !! si je disait tout ce qu je voulais dire sur elle ont me censurerai !
Du coup je m'auto censure ^^ !! et ba oui !! 0

Et tout les films que vous avez cité je veux les voir !!! surtout celui avec will smith !! et Hitman !

En plus je vais au ciné samedi prochain et je sait même pas ce qu'il ya a l'affiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Tedead




Messages : 108
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu t\'y attend le moin !

Profil
Grade: Jounin
Type: Eleveur
lvl: 41

Actualité cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Actualité cinématographique   Actualité cinématographique Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:27

c'est décidé samedi je vais voir " chambre 1408" avec samuel l.Jackson ...
un film réaliser d'apres le bouquin de stephan king ...
j'ai vu la bande annonce il a l'air térrible Wink , je vous raconterais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi_no_Wam

Kyubi_no_Wam


Messages : 121
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 38
Localisation : Ici, et ailleurs...ça dépend des fois

Profil
Grade: Jounin
Type: Maître Jutsu
lvl: 69

Actualité cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Actualité cinématographique   Actualité cinématographique Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:38

Surtout pas il a ete descendu par la critique et S L Jackson n'apparait que 10/20 minutes du vol quoi car ils le mettent sur l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tedead




Messages : 108
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu t\'y attend le moin !

Profil
Grade: Jounin
Type: Eleveur
lvl: 41

Actualité cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Actualité cinématographique   Actualité cinématographique Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:23

a ce point là ? Shocked !
Mais bon je vais aller le voir quant même pasque c'est sa ou un film a l'eau de rose a 2 balle !
y'a rien en ce moment les bon film sont déja passer il y sont plus pour la plupart !
Revenir en haut Aller en bas
Eire
Admin
Eire


Messages : 118
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : ben logiquement si je te parle derrière mon ordi

Profil
Grade: Chuunin
Type: Combattant
lvl: 39

Actualité cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Actualité cinématographique   Actualité cinématographique Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:40

moi je vais peut etre aller voir in to the wild
Revenir en haut Aller en bas
https://anbusquadron.1fr1.net
Tedead




Messages : 108
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu t\'y attend le moin !

Profil
Grade: Jounin
Type: Eleveur
lvl: 41

Actualité cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Actualité cinématographique   Actualité cinématographique Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:48

Chambre 1408 !! est un film sympa mais pas extraordinaire !! c'est le genre de film qu'on aprécie un peu en cinéma mais qu'on deteste quant on regarde ça chez soit

c'est un film dont la Fin vous laisse sur votre faim ! Cool !!! ----> magnifique cette phrase nan ?

(* je cour déposé un brevet, pour pas que l'on me pique ma réplique .... ___========afro

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Actualité cinématographique   Actualité cinématographique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité cinématographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron :: Autres :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser