Anbu Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anbu Squadron


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Conaissance générale en matiere de video games

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tedead




Messages : 108
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu t\'y attend le moin !

Profil
Grade: Jounin
Type: Eleveur
lvl: 41

Conaissance générale en matiere de video games Empty
MessageSujet: Conaissance générale en matiere de video games   Conaissance générale en matiere de video games Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:27

Je voulais vous demander a tous si quelqu'un conaissait " Lineage " ? c'est un mmorpg !
ET encore mieux si quelqu'un y joue ...
ps : et si quelqu'un connait un autre rpg ou mmorpg cool ... qu' il me me le fasse savoir
Je cherche une nouvelle occupation qui va me prendre tout mon temps !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi_no_Wam

Kyubi_no_Wam


Messages : 121
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 38
Localisation : Ici, et ailleurs...ça dépend des fois

Profil
Grade: Jounin
Type: Maître Jutsu
lvl: 69

Conaissance générale en matiere de video games Empty
MessageSujet: Re: Conaissance générale en matiere de video games   Conaissance générale en matiere de video games Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:18

Si tu veux decouvrir WoW tu peux chopper une version d'essai gratuite de 14 jours. Pareil pour FF11(voit sur le site de square car j'ai pu obtenir une version dvd demo pour la modique somme de 0000000000euros....sympa non?). Mon pb c'est que je n'ai pas le temps de m'y mettre,et oui c'est ca la vie de grand Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tedead




Messages : 108
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu t\'y attend le moin !

Profil
Grade: Jounin
Type: Eleveur
lvl: 41

Conaissance générale en matiere de video games Empty
MessageSujet: Re: Conaissance générale en matiere de video games   Conaissance générale en matiere de video games Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:47

pour WoW , je le possedait a une epoque reculer !! .... en fin de 2nd je croit donc il ya .... scratch
[...] *moment de reflexion intense* .silence !! ...
jme rapel pu flemme de faire le calcul ( même si il est simple ) ... je disait donc que WOw est un jeu genial mais a l'epoque je jouait sur un serveur privée donc pas de 14€/mois comme la plupart des fou de Wow What a Face ! ( inconvenian : que 80 joueurs conecté simultanement ) du coup serveur tout le temps plein ! et une inscription très chiante lettre de motivation et tout !!
Mais sa valait le coup !! j'avai un humain/mages ----> j'adore les mages ou les eleveur peut importe le jeu !! dans dofus ma classe préféré c'est les osamodas ( cat drunken invocateur = eleveur + mages ^^ ) et dans Wow mage cheers ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lycans

Lycans


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2007

Conaissance générale en matiere de video games Empty
MessageSujet: Mage   Conaissance générale en matiere de video games Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:13

Tedead tu commences à m'énerver si tu me cherche trop je te transforme en sheep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi_no_Wam

Kyubi_no_Wam


Messages : 121
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 38
Localisation : Ici, et ailleurs...ça dépend des fois

Profil
Grade: Jounin
Type: Maître Jutsu
lvl: 69

Conaissance générale en matiere de video games Empty
MessageSujet: Re: Conaissance générale en matiere de video games   Conaissance générale en matiere de video games Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:13

Tu te prends pour Jean Claude?
Fais gaffe car moi je suis un elfe noir barraque avec plein de bling bling. king
Revenir en haut Aller en bas
Laéhra

Laéhra


Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2008

Profil
Grade: Jounin
Type: Assasin
lvl: 54

Conaissance générale en matiere de video games Empty
MessageSujet: Re: Conaissance générale en matiere de video games   Conaissance générale en matiere de video games Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:25

en se qui concerne WOW, c'est 10 jours d'essaie pas 14, et il faut environ 60 heures pour le DL, meme avec un gros debit il prend un temps fou!du coup j'ai laissé tomber!
Moi j'ai jouer à Ragnarock online que je ne conseil pas justement il est payant et pas si bien...sinon y a fiesta online aussi qui a l'air bien
Ah! Lineage c'est gratuis? tu peux le free dl?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conaissance générale en matiere de video games Empty
MessageSujet: Re: Conaissance générale en matiere de video games   Conaissance générale en matiere de video games Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conaissance générale en matiere de video games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron :: Autres :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser