Anbu Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anbu Squadron


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Uploader des images pour les mettre dans les post

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyubi_no_Wam

Kyubi_no_Wam


Messages : 121
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 38
Localisation : Ici, et ailleurs...ça dépend des fois

Profil
Grade: Jounin
Type: Maître Jutsu
lvl: 69

Uploader des images pour les mettre dans les post Empty
MessageSujet: Uploader des images pour les mettre dans les post   Uploader des images pour les mettre dans les post Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:31

Ecrire un nouveau post,dans la barre de tache il y a une case heberger une image,cliquer dessus, choisir le fichier a uploader puis faire envoyer. aller ensuite sur le site https://servimg.com/,se connecter avec votre mail utilisé pour le forum ainsi que le mot de passe choisi pour le forum. Sur ce site (il y est aussi possible d'uploader vos images a partir de la) aller dans la rubrique mes images puis cliquer sur liens en dessous de l'image voulue. Cliquer sur le lien de "lien direct" le selectionner et le copier. Maintenant retour sur le forum, cliquer sur image (a droite d'heberger une image) et coller le lien. Normallement l'image s'affiche dans le corps du post ou le curseur se trouve. si vous n'avez pas compris une etape dites le moi je reexpliquerai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Uploader des images pour les mettre dans les post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les bains
» Dans sa chambre (reserver a la 1ere personne qui postera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron :: Autres :: Autre concernant le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser