Anbu Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anbu Squadron


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suuuper Mariiiio Kaaaart Youououououhhhh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyubi_no_Wam

Kyubi_no_Wam


Messages : 121
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 38
Localisation : Ici, et ailleurs...ça dépend des fois

Profil
Grade: Jounin
Type: Maître Jutsu
lvl: 69

Suuuper Mariiiio Kaaaart Youououououhhhh Empty
MessageSujet: Suuuper Mariiiio Kaaaart Youououououhhhh   Suuuper Mariiiio Kaaaart Youououououhhhh Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:43

Bon bah j'inaugure ce topic. Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup joué en ligne et je m'occupe d'abord de terminer les grands prix. J'ai toutes els coupes en or pour tous les grands prix jusqu'au mode miroir ou je n'ai fait que le premier mais apparement il y a beaucoup de bonus à débloquer en obtenant 1, 2 ou 3 étoiles dans toutes les courses, c'est pas gagné quoi.
Seul Hakei m'a donné son code ami mario kart pour l'instant et j'attends les autres (envoyez les par mp à tout le monde avec vos codes ami wii) mais je ne l'ai pas encore rencontré sur la toile.
on s'est fait un petit après midi avec Lycans et Laéhra il y a quelques temps et nous sommes tous les trois du même niveau (je dis ça pour rester modeste car en réalité je les ai complétement pourri...j'espère qu'il y aura des réactions Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 36
Localisation : Dans le Yuukan ( en ZDG ???)

Profil
Grade: Jounin
Type: Maitre jutsu
lvl: 100

Suuuper Mariiiio Kaaaart Youououououhhhh Empty
MessageSujet: Re: Suuuper Mariiiio Kaaaart Youououououhhhh   Suuuper Mariiiio Kaaaart Youououououhhhh Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:47

Alors pour ma part j'ai pas encore éssayé le net non plus ...( je m'entraine histoire de pas me prendre trop de taule Razz )
j'ai toutes les coupes en or et minimum 1 étoile sur toute les coupes 50 et 100 CC pour les 150 et miroir minimum rang A
j'ai débloqué tous les second ghost constructeur et j'en ai battu la moitié mais j'ai pas encore tout débloqué ... tant mieux
sinon je suis un peu déçu par le volant ... pas trop de réactivité domage et le nouveau systéme de dérapage laisse a désiré Rolling Eyes .... plus possible d'évité les carapace avec le snaking (qui est un trés bon moyen d'évité les item )
par contre ils auraient pus laissé les super objet propre a chaque perso comme dans Double Dash mais bon tampis
sinon toujour aussi fun se jeu Very Happy

code Wii: 3685 4747 0818 0505
Mario Kart: 3222-6236-0714
Revenir en haut Aller en bas
 
Suuuper Mariiiio Kaaaart Youououououhhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron :: Espace :: Espace Mario Kart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser