Anbu Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anbu Squadron


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Anbu Squadron

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakeimaru

Hakeimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 36
Localisation : dans ton dos pret a t egorger

Profil
Grade: Jounin
Type: Combattant
lvl: 86

Anbu Squadron Empty
MessageSujet: Anbu Squadron   Anbu Squadron Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:16

Voici la veritable histoire de Anbu Squadron bon desoler j suis legerement charger au moment ou je vous raconte ca mais j'ai trouver que ca pour tuer le temps.

Au depart je n'etais qu'un modeste ninja dans une equipe nomer "l'organision akatsuki" diriger par un type nomer BGSasuker l'equipe ce portait bien jusqua ce que ce pauvre gas qui nous servais de chef s avere un pauvre gas qui linchais ces equipier sans aucune raison et qui ce connectais sur les comte des autre por leur boufer leur PA.
C'est alors que naquity entrer moi Laéhra et un membre de cette equipe appeler Sasuke121 de quiter l equipe est d en cree une a notre sauce, bon les nom qu'on avait au debut etait du style "les joyeux lulu"...
ona vite abondonner.
Mais mo et Laéhra on en a eu vite marre de cette equipe et on a bientot commencer a ne plus participer a la vie de l equipe donc plus de radio, de delire ...
Entre temps je commencai a faire connaissance avec lycans IRL par l intermediaire de Laéhra, j'ai tout de suite accrocher lycans c'est le genre de type avec qui on a de bon delirer, lui etai dans une autre equipe diriger par un certain itachi U. (encore un gas sans imagination et qui pouvais pas ce trouver un aitre nom) chef de l' equipe le "CP9 de Mahou" et avec lui aussi on projetai deja de former une equipe meme si on ne ce le disai pas on savais deja qu'on finirai dans la meme equipe nos equipe nous les brisant literalement c etait comme une sorte de premonition a la charmed (vive Alissa Milano)
Devant m abscenter pendant un moment je confier mon perso a lycans sachant que je pouvazi lui faire confiance.
bref pendant 11 jour mon perso fu pris entre main de maitre.
A mon retour j'ai decouvert que j e m etai fai lincher de ma precedante equipe, l'heure etait venu pour moi de cree Anbu Squadron un nom qui m etai venu un AMV telechargersur mirage team et a ma grande passion pour le grade de Anbu.
C'est anisi que naquit Anbu Squadron notre equipe, je suis rester seul quelque jour jusqua ce que lycans mon fidel compere decide de quiter son equipe pour venir dans la mienne C la que j'ai su qu'on allais bien s'enendre avec lycans, il devaint donc mon bras droit le chef en second de l equipe.
Nous somme rester un momeent seul laéhra ne voulant pas ce joindre a nous pretextant devnir traitre du village et assassin
apres plusieur tentative IRL J ai reuci a la faire integrer l equipe suite a une prommesse faite de sa part
a cause d'un pari ou untruk pouri da,ns l genre j 'ai reuci a la faire integerer l equipe.
Nous etion alors 3 et nous le somme rester pendant un moment.
Ensuite l equipe s agrandit mais ceci ets une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anbu Squadron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron :: Autre concernant Shinobi :: L'histoire de l'equipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser