Anbu Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anbu Squadron


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Shinobi Cup'

Aller en bas 
AuteurMessage
Tedead




Messages : 108
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu t\'y attend le moin !

Profil
Grade: Jounin
Type: Eleveur
lvl: 41

La Shinobi Cup' Empty
MessageSujet: La Shinobi Cup'   La Shinobi Cup' Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:49

- Sleep aaahhhhh ... qu'est ce que sa fait du bien de se reveiller sans reveil ...
- En plus aucunes missions pour aujourd'hui je vais pouvoir ... aaaaaaaah affraid qu'est ce que ... ?!
Un pigeon-voyageur-ninja entra par la fenetre (si si , ça existe Surprised ) a une vitesse surprenante avec un parchemin attaché dans le dos et se posa sur ma table de chevet.
Je detacha le parchemin qu'il transportait et commença a le lire ... :
La Shinobi Cup' Star3 Vous ète attendu dans mon bureau dans 30 min ... signé le Kage ! La Shinobi Cup' Star3
- RRRAaaa qu'elle salaup celui la ! Tout ce vacarme juste pour ça ... en plus qu'est ce qu'il veut me dire. Et dans 30 minutes pale !
Le pigeons ayant delivrer son message se dissipa dans un "POOOOFFF " *sourd*, c'était une invocation !
Je sortit donc de mon lit avec un air nonchalent ... la fleeemmmmmme Sleep , kaichiro dormais toujours sur le sol !
- pfff , celui la rien ne peut troubler son sommeil. Je vais le laisser dormir j'irait seul voir le Kage !

[...] 45 min plus tard :
J'arrivait enfin devant la porte du bureau du Kage
j'ouvris lentement celle ci .... - AIE !! Shocked - ça va pas de balancer des bouquins sur la tête des gens comme ça !
- Vous ête en retard jeune Tedead, Le temps presse ! Attraper ces parchemins et réunisser L'Anbu Squadron au plus vite ... cette mission est de la plus haute importance. Vous n'avez pas le temps de les lires ici ... CIRCULEZ MAINTENANT .
Les parchemins empoignés je me dirigea alors vers la place du village ....
- Qu'est ce que sa peut bien être ...
Je mis les parchemins de coté, il faut que je les distributs au plus tot !
La Shinobi Cup' Naruto12 - "Kuchiyose Les 6 Aigles" ! ( invocation pour les incultes)
L'invocation fu alors aparaitre 6 aigles ayant une allure a peu pres similaire a celui que le Kage m'avait envoyer !
- Prenez chacun un parchemin et aporter le aux autre membre de la team !
Les 6 aigles s'envolairent . J'ouvris alors mon propres parchemin dans lequel je pu lire :

Like a Star @ heaven TOURNOIS DE LA SHINOBI NATION'S CUP Like a Star @ heaven
Tous les Shinofootballers et Shinofootballeuse sont attendut pour se grand evenement ...
Qui se deroulera le Samedi 9 Aout (autrement dit aujourdh'ui ...) a 16 h 00 !
- Les 3 villages seront representer : - Mahou , Gensou et Chikara !
Une demande de trêves temporaire a été signer pour ce jour si special !
Les RELGES sont simple :
- c'est un match de fooball classique qui se joue en equipe !
- Toute les technique de ninja non-offensive sont autoriser ( genjutsu , ninjustsu et taijutsu) leurs seul but devra être de destabiliser l'adversaire .
-Les animaux tels que les chiens, chat loup et autre especes sont admise dans le match !
- Ils y'aura 3 matchs par equipe 2 pour la qualification et la final.


PS : " je reconai là , l'écrire du Kage "
- Vous representerez mahou a cette compétition car notre equipe est subitement tombé malade , Votre mission est de rapportez la coupe a la maison !!


affraid Quooooiii .... Pour qui ils nous prend ce Kage, en plus j'ai deja envoyer les messages ! merde ...


Revenir en haut Aller en bas
 
La Shinobi Cup'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugs de Shinobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Squadron :: RPG :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser